Our Properties

Votre projet d’achat d’un appartement studio au Carré d'Or Monaco


Heritage Properties est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers et répondre à vos interrogations concernant l'achat de votre appartement studio !

Présent depuis de nombreuses années dans le secteur de l’immobilier de prestige, Heritage Properties sera votre partenaire idéal pour vous aiguiller et vous prodiguer les meilleurs conseils sur l’achat de votre appartement studio. Forte d’une véritable connaissance du marché et des dynamiques locales, notre agence sera à vos côtés tout au long de votre processus d’acquisition au Carré d'Or Monaco.

Une sélection d'appartements studio au Carré d'Or Monaco.

Heritage Properties est en mesure de vous offrir un suivi sur mesure concernant votre projet d’achat de bien immobilier au Carré d'Or Monaco.  Nous sommes là pour vous aider à trouver l’appartement de vos rêves.

Acheter sa résidence principale ou investir en locatif au Carré d'Or Monaco

Le marché immobilier Monégasque, outre la progression constante des prix des sous-jacents ces dix dernières années, offre bien des opportunités pour les investisseurs.  Grace aux différent tropismes et sensibilités de nos collaborateurs et à notre listing diversifié, vous bénéficierez de l’expertise et du pragmatisme d’une agence de renom à l’approche patrimoniale.

Pourquoi acheter au Carré d'Or Monaco ?

Le Carré d’Or est sans nul doute le quartier le plus renommé de la Principauté, et est souvent considéré, à tort, comme sa capitale. Il abrite le célèbre Casino de Monte-Carlo ainsi que le splendide Opéra, tous deux conçus par Charles Garnier et inaugurés en 1879, les fastueux Hôtel de Paris et Hôtel Hermitage, le très contemporain One Monte-Carlo ainsi qu’une myriade de boutiques de haute-couture et restaurants.

C’est un quartier hétéroclite d’un point de vue architectural, où les immeubles belle-époque côtoient de luxueuses et modernes tours d’habitation. Les nombreux cafés, jardins et galeries marchandes invitent à la flânerie.