Our Properties

Votre projet d’achat d’un appartement 2 pièces à La Condamine, Monaco


Heritage Properties est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers et répondre à vos interrogations concernant l'achat de votre appartement 2 pièces !

Présent depuis de nombreuses années dans le secteur de l’immobilier de prestige, Heritage Properties sera votre partenaire idéal pour vous aiguiller et vous prodiguer les meilleurs conseils sur l’achat de votre appartement 2 pièces. Forte d’une véritable connaissance du marché et des dynamiques locales, notre agence sera à vos côtés tout au long de votre processus d’acquisition à La Condamine, Monaco.

Une sélection d'appartements 2 pièces à La Condamine, Monaco.

Heritage Properties est en mesure de vous offrir un suivi sur mesure concernant votre projet d’achat de bien immobilier à La Condamine, Monaco.  Nous sommes là pour vous aider à trouver l’appartement de vos rêves.

Acheter sa résidence principale ou investir en locatif à La Condamine, Monaco

Le marché immobilier Monégasque, outre la progression constante des prix des sous-jacents ces dix dernières années, offre bien des opportunités pour les investisseurs.  Grace aux différent tropismes et sensibilités de nos collaborateurs et à notre listing diversifié, vous bénéficierez de l’expertise et du pragmatisme d’une agence de renom à l’approche patrimoniale.

Pourquoi acheter à La Condamine, Monaco ?

La Condamine est un des quartiers les plus anciens de la Principauté, il s’articule autour de la Place d’Armes, du Port Hercule ainsi que de la Rue Grimaldi.

C’est un quartier vivant et authentique, à la croisée des chemins entre histoire et modernité. Des immeubles à l’architecture typiquement méditerranéenne y côtoient des constructions modernes aux lignes épurées telles que le Stella.

Véritable poumon commerçant de la principauté, la Place d’Armes et ses rue adjacentes accueillent notamment le Marché de la Condamine depuis 1880, ainsi que plus de 200 commerces de toutes catégories. Aussi, les Halles permettent au promeneur fatigué de s’y attarder pour se restaurer ou boire un café dans une atmosphère résolument méridionale.