Retour à la liste
Our Properties

Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé

Carré d'Or, Monaco

réf HP-VM809

Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 1
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 2
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 3
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 4
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 5
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 6
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 7
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 8
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 9
Carré d'Or - Mirabeau - 2 Pièces Meublé - 10
8 950 000 €

À vendre

Appartement

2 pièces

89.00 m²

Description

Entre le Carré d'Or et le quartier du Larvotto, dans une résidence de très haut standing avec conciergerie, piscine et salle de sport, beau 2 pièces d'une surface habitable de 70 m² et de 19 m² de terrasse.

Il se compose d'un hall d'entrée avec placards, un lumineux séjour en façade ouvrant sur une large terrasse, une cuisine équipée, un toilette invités, une buanderie, une chambre en façade avec sa salle de bains et placards ouvrant sur une terrasse.

Une place de parking dans l'immeuble.

Caractéristiques

Quartier

Monte-Carlo

Monaco-Ville Fontvieille La Rousse Saint-Roman Larvotto Moneghetti Jardin Exotique Port Monte-Carlo

Sans nul doute le quartier le plus renommé de la Principauté, il est souvent considéré, à tort, comme sa capitale. Il abrite le célèbre Casino de Monte-Carlo ainsi que le splendide Opéra, tous deux conçus par Charles Garnier et inaugurés en 1879, les fastueux Hôtel de Paris et Hôtel Hermitage, le très contemporain One Monte-Carlo ainsi qu’une myriade de boutiques de haute-couture et restaurants.

C’est un quartier hétéroclite d’un point de vue architectural, où les immeubles belle-époque côtoient de luxueuses et modernes tours d’habitation. Les nombreux cafés, jardins et galeries marchandes invitent à la flânerie.

Prise de contact