Retour à la liste
Our Properties

Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop

Carré d'Or, Monaco

réf HP-M89

Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 1
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 2
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 3
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 4
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 5
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 6
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 7
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 8
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 9
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 10
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 11
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 12
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 13
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 14
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 15
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 16
Larvotto - Mirabel - Duplex en Rooftop - 17
35 000 € / mois

EXCLUSIVITE

À louer

Duplex

5 pièces

418 m²

Description

Larvotto, dans un immeuble de standing, avec concierge, construit sur 9 étages en 1978. Ce luxueux duplex d'une surface habitable de 200 m² ainsi que 218 m² de terrasses aménagées, se compose, au premier étage, d'un hall d'entrée, d'un grand et lumineux séjour ouvrant sur la terrasse face mer. Une grande cuisine complètement aménagée avec espace dinatoire. Une chambre de maître avec salle de douche en suite, deux chambres, deux salles de douche dont une avec toilettes invités, une buanderie. L'accès au rooftop se fait par le biais d'un élégant escalier en colimaçon, ou vous trouverez un salon lounge couvert par une pergola bioclimatique, un jacuzzi, une cuisine d'été avec espace salle à manger. Dépendance : 1 pièce principal avec sa salle de douche. Domotique, climatisation réversible, système de sécurité, Hi-Fi Bang & Olufsen... Ce somptueux appartement peut être loué vide ou meublé. 2 places de parking dans l'immeuble ainsi que deux caves complètent cette offre. Proximités : Plages du Larvotto, Carré d'Or, Metropole Shopping Center, restaurants...

Caractéristiques

Chambre(s) : 4

Étage : 8

Parking(s) : 2

Voir le plan

Quartier

Monte-Carlo

Sans nul doute le quartier le plus renommé de la Principauté, il est souvent considéré, à tort, comme sa capitale. Il abrite le célèbre Casino de Monte-Carlo ainsi que le splendide Opéra, tous deux conçus par Charles Garnier et inaugurés en 1879, les fastueux Hôtel de Paris et Hôtel Hermitage, le très contemporain One Monte-Carlo ainsi qu’une myriade de boutiques de haute-couture et restaurants.

C’est un quartier hétéroclite d’un point de vue architectural, où les immeubles belle-époque côtoient de luxueuses et modernes tours d’habitation. Les nombreux cafés, jardins et galeries marchandes invitent à la flânerie.

Prise de contact

Partager