Retour à la liste
Our Properties

Princes - Bureaux Administratifs

Port, Monaco

réf HP-LPRC1

Princes - Bureaux Administratifs - 1
Princes - Bureaux Administratifs - 2
Princes - Bureaux Administratifs - 3
21 000 € / mois

À louer

Bureaux

6 pièces

247 m²

Description

Port Hercule, dans une résidence de standing avec conciergerie.

Ces bureaux entièrement rénovés d'une surface habitable de 230 m² et de 17 m² de terrasse bénéficient d'une vue panoramique sur le port.

Ils se composent d'une réception, de sept bureaux, d'un vestiaire, de toilettes et d'une terrasse.

Caractéristiques

Voir le plan

Quartier

La Condamine

Monaco-Ville Fontvieille La Rousse Saint-Roman Larvotto Moneghetti Jardin Exotique Port Monte-Carlo

La Condamine est un des quartiers les plus anciens de la Principauté, il s’articule autour de la Place d’Armes, du Port Hercule ainsi que de la Rue Grimaldi.

C’est un quartier vivant et authentique, à la croisée des chemins entre histoire et modernité. Des immeubles à l’architecture typiquement méditerranéenne y côtoient des constructions modernes aux lignes épurées telles que le Stella.

Le port Hercule, créé par le Prince Albert 1er en 1901, est un port de plaisance reconnu dans le monde entier grâce aux différents évènements qui s’y déroulent : le Rallye de Monte Carlo depuis 1911, le départ du Grand Prix de Formule 1 depuis 1929, et, plus récemment, le Yacht Show et le Global Champions Tour. De nombreux bars et restaurants, bordant le quai, participent à la vie nocturne de Monaco et accueillent résidents, touristes ou plaisanciers tout au long de l’année. En outre, la piscine olympique du Stade Nautique Rainier III est transformée, chaque hiver, en Patinoire.

Véritable poumon commerçant de la principauté, la Place d’Armes et ses rue adjacentes accueillent notamment le Marché de la Condamine depuis 1880, ainsi que plus de 200 commerces de toutes catégories. Aussi, les Halles permettent au promeneur fatigué de s’y attarder pour se restaurer ou boire un café dans une atmosphère résolument méridionale.

Prise de contact