Larvotto - Estoril - Studio
Larvotto, Monaco
réf HP-L3B1
À louer
Appartement
1 pièce
48.00 m²
Description
Quartier du Larvotto, dans une résidence de bon standing en première ligne avec service de conciergerie 24h/24, construite en 1970 et édifiée sur 19 étages.
Lumineux studio entièrement rénové d'une surface habitable de 37 m² et de 11 m² de terrasse et situé au 3ème étage.
Il est composé d'une pièce principale, d'une cuisine équipée, ainsi que d'une salle de douche complète.
Caractéristiques
Quartier
Larvotto
Initialement un marécage insalubre, la bande littorale à l’Est de la Principauté n’était peuplée que de deux habitants à la fin du 17ème siècle ! C’est en 1961 qu’a été construit, à l'Ouest de la plage actuelle, le terre-plein du Portier (35 000 m²) puis, en 1963, le terre-plein du Larvotto (54 000 m² - représentant un gain de 10% de la surface de la Principauté) et enfin la plage artificielle.
C’est aujourd’hui un des quartiers les plus prisés de Monaco, ses vues imprenables sur la mer, ses nombreux restaurants et hôtels de luxe mais aussi ses bars et boîtes de nuits en font le lieu de villégiature idéal pour les touristes. Les résidents ne sont également pas en reste : les nombreuses expositions, concerts et ballets au Grimaldi Forum, Villa Sauber et Auditorium Rainier III raviront les amateurs d’arts et de culture, alors que le Jardin Japonais enchantera les promeneurs. Enfin, c’est un quartier en pleine mutation, l’esplanade et les plages sont actuellement en réaménagement selon un projet de l’architecte Renzo Piano.











Prise de contact
Partager