Tornare alla lista
Our Properties

Larvotto - Estoril - Bilocale completamente rinnovato - Vista Ma

Larvotto, Monaco

rif HP-7B3

Larvotto - Estoril - Bilocale completamente rinnovato - Vista Ma - 1
Larvotto - Estoril - Bilocale completamente rinnovato - Vista Ma - 2
Larvotto - Estoril - Bilocale completamente rinnovato - Vista Ma - 3
10 000 € / mese

Affittasi

Appartamento

2 locali

106 Mq

Descrizione

Quartiere Larvotto, in una residenza di lusso con portineria 24 ore su 24, bilocale climatizzato molto bello completamente rinnovato, con una superficie abitabile di 86 mq e 20 mq di terrazze. Situato al 7° piano, è molto luminoso e gode di una bellissima vista sul mare. Si compone di un ingresso con armadi, un soggiorno che si apre sulla terrazza (vista mare), cucina Bulthaup su misura e completamente attrezzata, una camera da letto con il suo bagno con doccia, un bagno per gli ospiti. 1 cantina e 1 parcheggio.  

Specificazioni

Camere : 1

Piano : 7

Parcheggi Auto : 1

Quartier

Larvotto

Initialement un marécage insalubre, la bande littorale à l’Est de la Principauté n’était peuplée que de deux habitants à la fin du 17ème siècle ! C’est en 1961 qu’a été construit, à l'Ouest de la plage actuelle, le terre-plein du Portier (35 000 m²) puis, en 1963, le terre-plein du Larvotto (54 000 m² - représentant un gain de 10% de la surface de la Principauté) et enfin la plage artificielle.

C’est aujourd’hui un des quartiers les plus prisés de Monaco, ses vues imprenables sur la mer, ses nombreux restaurants et hôtels de luxe mais aussi ses bars et boîtes de nuits en font le lieu de villégiature idéal pour les touristes. Les résidents ne sont également pas en reste : les nombreuses expositions, concerts et ballets au Grimaldi Forum, Villa Sauber et Auditorium Rainier III raviront les amateurs d’arts et de culture, alors que le Jardin Japonais enchantera les promeneurs. Enfin, c’est un quartier en pleine mutation, l’esplanade et les plages sont actuellement en réaménagement selon un projet de l’architecte Renzo Piano.

Presa di contatto

Condividere