Retour à la liste
Our Properties

Le Stella - Splendide 3 pièces en duplex

Condamine, Monaco

réf HP-ST101

4 100 000 €

Appartement

3 pièces

92.00 m²

Description

Dans un immeuble livré récemment et offrant des prestations haut de gamme. Duplex de 3 pièces composé comme suit: au 3ème étage, entrée menant à une cuisine américaine équipée, toilettes invités, et séjour donnant sur une terrasse avec baies vitrées double hauteur et 6 mètres de hauteur sous plafond. Au 4ème étage, une chambre avec accès à un balcon, nombreux placards aménagés, deux salles de douche, toilettes, une pièce pouvant être transformée en chambre d'enfant, bureau, ou grand dressing. Une place de parking au premier sous sol est vendue avec l'appartement.  

Caractéristiques

Chambre(s) : 2

Étage : 3

Parking(s) : 1

Voir le plan

Quartier

La Condamine

La Condamine est un des quartiers les plus anciens de la Principauté, il s’articule autour de la Place d’Armes, du Port Hercule ainsi que de la Rue Grimaldi.

C’est un quartier vivant et authentique, à la croisée des chemins entre histoire et modernité. Des immeubles à l’architecture typiquement méditerranéenne y côtoient des constructions modernes aux lignes épurées telles que le Stella.

Le port Hercule, créé par le Prince Albert 1er en 1901, est un port de plaisance reconnu dans le monde entier grâce aux différents évènements qui s’y déroulent : le Rallye de Monte Carlo depuis 1911, le départ du Grand Prix de Formule 1 depuis 1929, et, plus récemment, le Yacht Show et le Global Champions Tour. De nombreux bars et restaurants, bordant le quai, participent à la vie nocturne de Monaco et accueillent résidents, touristes ou plaisanciers tout au long de l’année. En outre, la piscine olympique du Stade Nautique Rainier III est transformée, chaque hiver, en Patinoire.

Véritable poumon commerçant de la principauté, la Place d’Armes et ses rue adjacentes accueillent notamment le Marché de la Condamine depuis 1880, ainsi que plus de 200 commerces de toutes catégories. Aussi, les Halles permettent au promeneur fatigué de s’y attarder pour se restaurer ou boire un café dans une atmosphère résolument méridionale.

Prise de contact