Retour à la liste
Our Properties

Port - Suffren - Studio transformable en 2 pièces

Condamine, Monaco

réf HP-SF021

Port - Suffren - Studio transformable en 2 pièces - 1
Port - Suffren - Studio transformable en 2 pièces - 2
2 900 000 €

À vendre

Appartement

2 pièces

50.00 m²

Description

Port de Monaco, dans un immeuble récent avec concierge, grand studio actuellement en cours de rénovation pour être transformé en 2 pièces. Proche toutes commodités et usage mixte. Il est composé actuellement d'un hall d'entrée, d'une pièce principale ouvrant sur terrasse d'une cuisine ouverte sur le séjour, d'une salle de bains, ainsi que d'une terrasse. 1 parking dans l'immeuble.

Caractéristiques

Étage : 1

Parking(s) : 1

Quartier

La Condamine

La Condamine est un des quartiers les plus anciens de la Principauté, il s’articule autour de la Place d’Armes, du Port Hercule ainsi que de la Rue Grimaldi.

C’est un quartier vivant et authentique, à la croisée des chemins entre histoire et modernité. Des immeubles à l’architecture typiquement méditerranéenne y côtoient des constructions modernes aux lignes épurées telles que le Stella.

Le port Hercule, créé par le Prince Albert 1er en 1901, est un port de plaisance reconnu dans le monde entier grâce aux différents évènements qui s’y déroulent : le Rallye de Monte Carlo depuis 1911, le départ du Grand Prix de Formule 1 depuis 1929, et, plus récemment, le Yacht Show et le Global Champions Tour. De nombreux bars et restaurants, bordant le quai, participent à la vie nocturne de Monaco et accueillent résidents, touristes ou plaisanciers tout au long de l’année. En outre, la piscine olympique du Stade Nautique Rainier III est transformée, chaque hiver, en Patinoire.

Véritable poumon commerçant de la principauté, la Place d’Armes et ses rue adjacentes accueillent notamment le Marché de la Condamine depuis 1880, ainsi que plus de 200 commerces de toutes catégories. Aussi, les Halles permettent au promeneur fatigué de s’y attarder pour se restaurer ou boire un café dans une atmosphère résolument méridionale.

Prise de contact