Retour à la liste
Our Properties

Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové

Larvotto, Monaco

réf HP-FL104

Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 1
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 2
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 3
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 4
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 5
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 6
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 7
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 8
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 9
Larvotto - Florestan - Appartement Villa 4 Pièces Rénové - 10
11 750 000 €

À vendre

Appartement

4 pièces

338 m²

Description

Quartier Larvotto, dans une très belle résidence de style Belle Epoque avec service conciergerie, magnifique 4 pièces d'une surface habitable de 168 m², 30 m² de terrasse et 140 m² de jardin. Situé au 1er étage, il est entièrement rénové avec des finitions haut de gamme et toutes les pièces ont accès à la terrasse / jardin. Proche plages, Beach club et Tennis Country Club. Il se compose d'un hall d'entrée, d'un dressing / vestiaire, d'un spacieux séjour avec accès terrasse / jardin, d'une cuisine indépendante équipée, de trois chambres dont une chambre de maître en façade avec sa salle de bains complète et son dressing, d'une chambre ouvrant sur terrasse / jardin, avec sa salle de douche et toilettes et d' une dernière chambre en suite avec sa salle de bains complète, dressing, accès terrasse et jardin ainsi que d'un espace buanderie indépendant.  1 cave et 1 grand parking au niveau -4.

Caractéristiques

Chambre(s) : 3

Étage : 1

Parking(s) : 1

Voir le plan

Quartier

Larvotto

Initialement un marécage insalubre, la bande littorale à l’Est de la Principauté n’était peuplée que de deux habitants à la fin du 17ème siècle ! C’est en 1961 qu’a été construit, à l'Ouest de la plage actuelle, le terre-plein du Portier (35 000 m²) puis, en 1963, le terre-plein du Larvotto (54 000 m² - représentant un gain de 10% de la surface de la Principauté) et enfin la plage artificielle.

C’est aujourd’hui un des quartiers les plus prisés de Monaco, ses vues imprenables sur la mer, ses nombreux restaurants et hôtels de luxe mais aussi ses bars et boîtes de nuits en font le lieu de villégiature idéal pour les touristes. Les résidents ne sont également pas en reste : les nombreuses expositions, concerts et ballets au Grimaldi Forum, Villa Sauber et Auditorium Rainier III raviront les amateurs d’arts et de culture, alors que le Jardin Japonais enchantera les promeneurs. Enfin, c’est un quartier en pleine mutation, l’esplanade et les plages sont actuellement en réaménagement selon un projet de l’architecte Renzo Piano.

Prise de contact

Partager