Back to the list
Our Properties

Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View

Port, Monaco

ref HP-BST101

Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View - 1
Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View - 2
Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View - 3
Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View - 4
Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View - 5
Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View - 6
Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View - 7
Luxuriously renovated studio flat - Grand Prix View - 8
2 200 000 €

For sale

Apartment

1 room

30.00 Sqm

Description

A mixed-use studio (home or office), located on the 5th floor of the Le Bristol building. Design, refined, bright, this studio was entirely realized by a Belgian architect. Alcantara wall with inlaid screen, high-end finishes, custom furniture, air conditioned ... It consists of an entrance hall, a main room leading to a terrace overlooking the port, a shower room and a kitchenette fully equipped. Exceptional view of the harbor and the starting blocks of the F1 Grand Prix.
Rented €4.000 per month until the 31st of October, 2020

Features

Floor : 5

Quartier

La Condamine

La Condamine est un des quartiers les plus anciens de la Principauté, il s’articule autour de la Place d’Armes, du Port Hercule ainsi que de la Rue Grimaldi.

C’est un quartier vivant et authentique, à la croisée des chemins entre histoire et modernité. Des immeubles à l’architecture typiquement méditerranéenne y côtoient des constructions modernes aux lignes épurées telles que le Stella.

Le port Hercule, créé par le Prince Albert 1er en 1901, est un port de plaisance reconnu dans le monde entier grâce aux différents évènements qui s’y déroulent : le Rallye de Monte Carlo depuis 1911, le départ du Grand Prix de Formule 1 depuis 1929, et, plus récemment, le Yacht Show et le Global Champions Tour. De nombreux bars et restaurants, bordant le quai, participent à la vie nocturne de Monaco et accueillent résidents, touristes ou plaisanciers tout au long de l’année. En outre, la piscine olympique du Stade Nautique Rainier III est transformée, chaque hiver, en Patinoire.

Véritable poumon commerçant de la principauté, la Place d’Armes et ses rue adjacentes accueillent notamment le Marché de la Condamine depuis 1880, ainsi que plus de 200 commerces de toutes catégories. Aussi, les Halles permettent au promeneur fatigué de s’y attarder pour se restaurer ou boire un café dans une atmosphère résolument méridionale.

Get in touch with us